Balle tennis pour chien Bouledogue Français «Jumball» 18 cm

0
21,96 €
Hors stock
Réf.: TT81##001
Diamètre (cm)
Matériau

Remboursement du prix des articles payés après la réception du retour.

Réglez en toute tranquillité via PayPal ou par cartes bancaires Visa, American Express et MasterCard, le virement bancaire.

Nous sommes disponibles pour toute question du lundi au vendredi de 8h à 16h sur notre service clients en ligne.


Balle tennis pour chien «Jumball» de la gamme GiGwi. Fabriquée à partir du caoutchouc avec un recouvrement en feutre, cette balle pour Bouledogue Français se montre très résistante aux perforations éventuelles à la suite des morsures du chien. Ses deux poignées pleines en forme d'os sont en caoutchouc cellulaire. Elles permettent au chien d'attraper facilement la balle, favorisant les jeux de lancer / rapporter. La balle est très résistante, on peut la pousser avec le pied. Lors des jeux veillez à ce que la balle soit toujours parfaitement gonflée. Si nécessaire, regonflez-la à l'aide d'une pompe manuelle ou un gonfleur électrique avec une aiguille de gonflage. Dimensions de cette balle tennis: 13 * 13 * 18 cm.

 

Notre équipe de spécialistes vous propose de découvrir la rubrique «Conseils d'expert» où vous pouvez apprendre beaucoup de nouveau concernant votre compagnon bouledogue français.

 

Pourquoi votre bouledogue français mange vos chaussures pendant vos absences ?

 

Les Bouledogues Français, comme beaucoup d'autres chiens, ont souvent l'habitude de manger les chaussures, vêtements, meubles et beaucoup d'autres choses de leurs maîtres lorsqu'ils restent seuls. En règle générale, ce problème est lié au syndrome de l'anxiété de séparation dont tels chiens sont atteints. 

Tout d'abord, pour faire disparaître ce genre du comportement, il vous faut faire vos relations avec votre chien plus officielles, surtout au moment où vous partez de chez vous. Ne lui dites pas au revoir, ne le plaignez pas, ne le caressez pas. Il serait plus correct de l'informer calmement de votre départ et de lui ordonner de vous attendre. 

Lorsque vous rentrez chez vous, ne grondez pas votre chien même si vous trouvez des objets mangés. Sinon, il s'avère que le chien souffre non seulement de la séparation avec son maître, mais il attend également son retour avec crainte, ce qui le rend encore plus anxieux. Au contraire, réjouissez-vous de la rencontre avec votre chien, mais la prochaine fois, pensez à ranger vos chaussures et d'autres choses que votre chien aime manger en lieu sûr où il ne pourra pas les atteindre. 

Les chiens rongent et déchirent des objets non parce qu'ils en ont le plaisir, mais pour chasser l'ennui et l'anxiété de séparation. Laissez au chien des jouets dans une boîte spéciale que vous rangez à votre retour à la maison, pour qu'il s'amuse avec les nouveaux jouets pendant vos absences. Promenez et dépensez votre chien tous les jours (surtout avant de partir) afin que ses besoins de dépense soient comblés.

Sous la rubrique «Conseils d'expert» par ForDogTrainers

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion